top of page
Rechercher

Comment choisir une retraite ou un programme de (trans)formation?

  • Photo du rédacteur: Karine Pons
    Karine Pons
  • 17 nov.
  • 1 min de lecture

Que ce soit une retraite de méditation ou tout autre programme, l’art de l’équilibre reste le même. Alors nous partageons les réflexions de Karine


"Tout parle de nous, y compris notre manière de choisir où et avec qui apprendre à ralentir.


Choisir une retraite ou un séminaire, c’est un art d’équilibre : entre la confiance en la vie et le discernement qui nous guide. Ce n’est pas seulement une décision mentale, même si notre esprit peut être attiré par des noms prestigieux ou des références connues. C’est avant tout une résonance intérieure, une reconnaissance de ce dont nous avons réellement besoin à ce moment précis.


Au fil de ces expériences, nous avons été guidées par différents enseignants, maîtres ou pratiques, et avons aujourd'hui tracé notre propre chemin, en intégrant ces apprentissages dans notre vie.


Lorsque vous chercherez votre prochaine retraite ou séminaire, laissez-vous guider par la vie. Écoutez votre boussole intérieure, suivez l’élan de votre cœur, accueillez le hasard des rencontres. Et en même temps, assurez-vous de la solidité et de la sincérité de l’expérience proposée.


Il n’y a pas de raccourcis : seulement la présence, la cohérence et un engagement réel pour ralentir et se reconnecter à soi."


Vous sentez que le moment est venu de ralentir et vous êtes curieux de connaître nos propositions ?


🗣️Parlons de vive voix de vos enjeux et de vos questionnements

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page